Petite Présentation

Image Je couds comme je suis ! Et je suis une passionnée !

Donc mes coutures sont au gré de mes envies, aux couleurs de mes journées…souvent pétillantes et toutes bien différentes… avec une dose de douceur, une pointe de féminité, un zeste de pulsion, une pulsion d’Estelle !

Je pourrais vous parler de mon amour pour les escarpins, les bottes, brefs les chaussures en tout genre…ou bien encore de ma panoplie de sacs à main mais non… ce blog n’aura pas d’autres prétentions que de vous faire partager une de mes passions :

LA COUTURE !

2 réflexions sur “Petite Présentation

Laisser un commentaire

