Coupons Collection Printemps

Hier, je suis allée faire un tour du côté d’une grande enseigne de Tissu avec mon ado de fille, car je lui avais proposé de lui coudre le Slim présenté dans le dernier Burda !

Comme à mon habitude, je me promets de ne pas faire d’autres achats que ce coupon là !

Mais c’est de la rigolade pour une Estelle !

Nous arrivons donc dans Mondial T. et Ohhhhhhh miracle !!!!!!! La collection Printemps et presque Été est bel et bien installée ! Elle est magnifique ! Mes yeux brillent de désir et je ne sais plus où donner de la tête ! Mon ado non plus ! Il faut se résonner ! Alors nous essayons de ne pas craquer pour tout .

2 coupons pour lui coudre 2 tee-shirts « Aime comme Minute »

1 coupon pour lui coudre 1 petite robe

le fameux coupon pour lui coudre le jean Slim

coupon de printemps

 

Et puis finalement, je ne résiste pas à la tentation de me prendre du jersey avec un peu de dentelle assortie dans l’idée de me faire un haut ou une robe ! A voir ! Ainsi qu’un coupon de cotonnade très peps pour une petite robe pour les beaux jours !

pulsion d'Estelle 1

Allez, on s’arrête là, car sinon nous pourrions bien dévaliser le magasin !

Nous rentrons ravies …mes prochains achats seront pour mon tendre époux à qui je viens de coudre une chemise issue d’un Burda que je vous présenterais dans un prochain article après avoir fait quelques photos et à qui j’aimerais maintenant coudre un pantalon  en velours milleraies .

…Au gré de mes envies et pour le plaisir de faire plaisir !

Laisser un commentaire

