Non, je ne suis pas en vacances !

Non, ne vous y prenez pas, je ne suis pas en vacances !

En effet, vous pourriez vous imaginer que je me suis envolée dans une contrée lointaine, au pays du soleil et des fortes chaleures et que je vous ai lâchement abandonné ….mais point du tout … je suis bien dans mon petit village et pour tout vous dire je suis loin d’être en train de me prélasser….

Comment dire : j’ai la tête dans le guidon…ou plutôt je suis non stop dans ma couture ….et va y que je découpe des patrons par ci pour utiliser tel ou tel coupon,  et voilà que dans le week-end je me décide à coudre une petite robe car les 20°C de ces temps-ci m’ont laissé un goût de  » Pulsion d’Estelle », lol !

J’ai quelques encours que je suis entrain de terminer comme mon chemisier rouge de chez Burda, le Sarouel de mon tendre Amour, ma petite jupe…

Avec tout ça,  je prépare aussi le cadeau d’anniversaire de ma pré-ado qui fêtera ses 12 ans mardi 25 mars !

Et bien sûr , c’est encore de la couture !!!!!!!!!!!

Alors, non je ne vous oublie pas, non je ne suis pas en vacances et oui bientôt vous pourrez voir plusieurs de mes créations …..

Et puis avec ces belles journées, mes envies de coutures sont pétillantes !

Alors je n’oublie pas non plus ma Lolotte,  ma p’tite soeur adorée,  Émilie, Laetitia ( nous nous sommes données comme challenge de nous coudre un slim), Magali, Flo , Sophie, mon ado de fille…..bref les filles prenez vos tickets !!!! Hihi !

A très vite…Estelle

Laisser un commentaire

