Une robe haute en couleurs !

Cette robe est comme qui dirait flashie ! Alors attention les yeux car il ne faut pas avoir peur des couleurs… Mais les couleurs comme celles que vous allez voir…qui appellent le printemps et même l’été …des couleurs pleines de peps et pétillantes…et bien telle est une Estelle ! J’ai cousu cette robe pendant un week-end alors que les températures atteignaient 20°C puis  j’ai attendu quinze jours avant de coudre son ourlet…une éternité ! Ensuite, les températures sont redescendues et même avec des collants impossible de mettre ma petite robe printanière la ! Le patron est un mix d’un patron « japonnais » et d’un patron « Elena couture » ! Aujourd’hui, j’ai pu mettre ma robe, alors voici une avalanche de photos ! 100_2537 100_2535   100_2536 100_2541 100_2540 100_2532bis 100_2534 Bon maintenant y a plus qu’à espérer le soleil et les fortes chaleurs ! Perso, je suis prête ! Au gré de mes envies, Estelle.

Laisser un commentaire

