Cadeau de naissance

Vendredi 18 Avril, j’ai reçu le message suivant :

 » Notre petit Jules est né ce jour à 3,5 kg et 52 cm…ma maman va très bien et le papa est comblé »

Ce texto m’a fait extrêmement plaisir !!!! J’attendais cette naissance avec impatience et maintenant je n’ai qu’une envie : rencontrer ce petit bonhomme et faire plus ample connaissance !

Pour tout vous dire, nous sommes pratiquement voisins…nous vivons dans le même village. Je suis amie avec son papa et sa maman !

Bref, Jules étant né, il a fallu que je me speed un peu et que je couse enfin la petite salopette de chez Burda, découpée  en taille 3 mois, depuis plus d’un mois.

J’ai pris beaucoup de plaisir à coudre cette salopette un peu bouffante (pour la saison printemps/été). J’ai utilisé des boutons coloris orange pour égayer la tenue en sachant que la maman de Jules avait tricoté pendant sa grossesse de la layette dans les tons chocolat !

100_2604

100_2605

Mais ce n’est pas tout, je me suis remise au tricot ! Une maille à l’endroit, une maille à l’envers…

J’ai choisi un modèle de Brassière de chez Katia, avec une fibre naturelle qui est un mélange de coton et de bambou…

un régal à tricoter !

Allez, je vous donne un aperçu…mais comme je n’ai pas terminé…

100_2606

Je peux vous montrer tout cela car Caro et Tof ne sont pas encore au courant de l’existence de ce blog !

Je leur dirais une fois que je leurs aurais offert mes cadeaux de naissance !

En attendant, perso, j’ai un encours couture en moins dans mon atelier !

Je devrais rapidement vous montrer l’avancée du jean Slim de mon ado de fille et puis surtout vous allez bientôt découvrir la robe du Titanic de ma pré-ado…j’attends son retour de chez son papa (vacances) pour faire de superbes photos….

Telle est une Estelle…Au gré de ses envies…Envie de faire plaisir !!!!

 

2 réflexions sur “Cadeau de naissance

Laisser un commentaire

