Ma petite jupe boule !

C’est parti !

Je vous présente cette petite jupe boule qui m’avait fait de l’œil et qui fait partie de mes envies pour Les beaux jours !

Mini jupe 3G Burda Couture Facile Printemps/Ete 2013 n°43H, avec ses pinces et sa ligne boule, son tissu lui donne un petit air de « Desigual ». 

000001876914

Aucune difficulté dans sa conception. Fermeture invisible dans le dos !

Comme je l’espérais, elle est super facile à porter…le seul bémol, c’est qu’à l’heure actuelle mes gambettes n’ont pas encore eu l’occasion de prendre le soleil alors ça manque une peu de bronzage !!!!

Je vous la montre …et à vous de me dire ce vous en pensez ?

100_2632

Bon, Estelle tu pourrais t’appliquer à sourire quand même !!!!!

100_2636

100_2622

100_2623

100_2625

L’effet boule n’est pas si évident que ça sur les photos mais elle a en vrai un petit quelque chose grâce aux pinces de devant qui rappelle cet effet là !

Enfin, une avalanche de photos que mes filles s’amusent à prendre pour me régaler, au gré de mes coutures…au gré de mes envies ! Merci mes chéries !

Estelle

 

3 réflexions sur “Ma petite jupe boule !

Laisser un commentaire

