Mon pantalon « coupe carrot « 

Il me restait un bout du coupon dans lequel je m’étais fait cette robe issue du modèle 106 du Burda 05/2010.

modele 106       DSC_0262     DSC_0263

Je n’avais pas voulu faire l’effet boule de la jupe et je ne l’ai absolument pas regretté !

Cette robe a maintenant un an et j’adore la porter !

Mais le sujet d’aujourd’hui n’est pas cette robe mais bel et bien un pantalon , ce qui est pour les gens qui me connaissent une tenue rare chez moi !

Pour tout vous dire je n’arrive pas à trouver de pantalon dans lequel je me sente féminine alors pour moi c’est pas possible !

Pourtant je ne désespère pas de trouver !

J’ai donc choisi le patron Burda Couture Facile 000001876845 et le reste de tissu du coupon de ma robe que j’aime tant !

J’aurais préféré un tissu uni ou un batik mais le but étant d’utiliser mes coupons ( et manquant cruellement de coupons unis), j’ai fait avec ce que j’avais !

Contrairement à d’habitude, j’ai utilisé une taille 44 sans surplus de couture ! Merci mesdames les hanches ! Lol ! Mon coupon ne me permettait pas de toute façon de rajouter de marges de couture…il a même fallu que j’utilise un autre tissu pour les poches, la ceinture et les deux bandeaux à nouer !

Ayant beaucoup de mal à me voir dans un pantalon, je me suis demandée si je serais capable de le mettre !

Ma pré-ado l’adore …elle m’a dit que je pouvais le mettre « à l’aise »…Il est « trop beau » maman !!!!

Quand à mon ado de fille qui a un esprit très critique, qui est très mode et surtout qui ne me loupe pas ,…et bien elle ne m’a pas encore vu avec ce fameux pantalon !

Alors, je vous laisse le soin de me donner votre avis !

100_2648

100_2649

100_2650

100_2651

 

Bon, en tout cas ai bien rigolé en faisant les photos avec ma fille !

A très vite , avec une petite robe je l’espère …

Au gré de mes envies, Estelle

 

Laisser un commentaire

