Miss…telle est une Estelle !

Aime comme Miss, voici le nouveau patron que  j’ai acheté chez Aime comme Marie !

Il est super…hyper rapide à faire ! Et comme dit Marie, en 1h30 environ vous aurez le plaisir de porter votre petit top comme une vraie Miss !

A3 page 1-4   Mais pour moi avant de pouvoir utiliser le patron LL, j’ai dû faire quelques modifications car mon tour de poitrine étant un peu plus important que celui indiqué dans le tableau des mensurations, j’ai agrandi un petit peu les côtés et rétréci la longueur des bretelles ! Et oui, il ne faut pas oublier que je fait tout juste 1m56 !

Bref, c’est pour cela que j’ai commencé par un coup d’essai car j’avais en tête de m’en faire une petite série !

Voici donc mon essai, celui que j’ai l’intention d’utiliser lors de mes virées en moto ! Avec un jean je le trouve très sympa !

100_2842

100_2843

100_2846   Et je l’ai fait réversible !

100_2849

Mon essai étant à mes yeux plus que convainquant, j’ai remis ça…avec grand plaisir, en utilisant des tissus totalement différents dans le but de me faire un top habillé pour le porter sur une petite jupe noire !

Allez, en avant les photos !!!!!

100_2850

100_2851

100_2852

100_2854

Alors qu’en pensez-vous ?

Moi, je kiffe grave…comme dirait mon ado de fille … et si je vous disais que je me suis déjà pré-découpé deux autres tops qui attendent sagement devant ma MAC …et que ma pré ado m’a fait acheter aujourd’hui un coupon de tissu pour que je lui couse un top pour elle aussi !!!

Mais ce que j’ai trop hâte de voir, c’est l’association de ce top avec le short que je vais me faire !

A très vite,

Au gré de mes envies, telle est une Estelle …

Laisser un commentaire

