Le Top Miss de ma pré Ado

Melle E. est, à son tour, tombée sous le charme du top Miss que  je vous ai présenté précédemment. Je lui ai d’ailleurs acheté deux coupons de tissu chez Home Tissu pour lui confectionner deux jolis tops. Mais il fallait faire un premier essai quant à ses mensurations !

Et c’est chose faîte !

Elle est ravie ! Moi aussi car je vais pouvoir continuer dans ma lancée et continuer ma couture pour ma pré-ado !

Mais pour l’heure voici quelques photos de notre test !

100_2855

100_2856

100_2859

 

Ce patron est un vrai bonheur ! J’en suis ravie et j’ai déjà mis mon top blanc à pois noir lors de ma sortie en ville ! Et comme je l’adore ce ne sera pas la dernière fois !!!!

A très vite, telle est une Estelle.

Laisser un commentaire

