Un short ligne trapèze …

Lors de mon article « Une Estelle en Eté « , j’avais d’en l’idée de me faire le short modèle 105A Burda juillet 2013 car j’adorais sa jolie forme épurée !

short modèle 105 A Burda juillet 2013

Mais quelle déception quand j’ai réalisé que la taille maxi était le 42. Et autant pour tout ce qui est top, haut, jupe, robe c’est bien la taille qu’il me faut chez burda…par contre pour les pantalons et les shorts je coupe la taille 44. La faute à mes hanches et mon popotin !

Bref, j’aurais pu peut-être agrandir chaque pièce…mais je n’avais pas trop le temps…et puis en plus un autre short m’avait fait de l’œil !

Je veux parler du short 112 B du Burda Juillet 2014

000001887951

Certes, nous ne sommes plus du tout sur le même style de short, mais perso j’aime bien.

En fait, on dirait un short-jupe, et en plus une jupe trapèze !

Alors, comme d’hab, j’ai voulu faire un essai avant d’utiliser mon beau tissu jaune soleil acheté il y a deux jours chez Home Tissu avec les coupons de ma pré-ado.

J’avais un coupon qui allait bien faire l’affaire pour mon essai !

Voici le résultat !

100_2860

100_2861

100_2862

100_2864

100_2867

Bon, là je vous le présente avec des talons hauts mais avec des chaussures de rando, je vous le dis ça va le faire terrible !!!!

Par contre, je pense que je vais réduire un chouia mes marges de couture car il m’est un peu large au niveau de la taille !

Mais c’est à ça que sert un essai ou plutôt une toile !

Allez je repars à mes ouvrages …Au gré de mes envies …Telle est une Estelle …

Une réflexion sur “Un short ligne trapèze …

Laisser un commentaire

