Un short pour partir au soleil

Ma fille voulait un short pour partir au Portugal avec son papa ! Oui mais un short rempli de soleil !

Nous avons tout d’abord fait un choix stratégique quant au coupon, puis ma pré-ado a jeté son dévolu sur le modèle short B du Burda couture facile printemps été 2013.

000001876981   le short  est de coupe classique. Il a une ceinture élastique, des pinces et un revers.

Exactement comme le voulait Melle E. !!!

Bon, après quelques heures de couture…voici le résultat :

100_2876

100_2877

100_2878

100_2879

Mon ado de fille m’a dit :  » Regardes Mam’s, à moi aussi il me va !  »

100_2873      100_2875

Elle le porte un peu comme les joueurs de baskets « ! lol ! Et j’adore …

Bon ce short fait le bonheur de mes ados !

Et ce jaune soleil est radieux …je me suis d’ailleurs gardée un bout du coupon pour me faire à mon tour un second short !

Telle est une Estelle….Au gré de mes envies…

 

Une réflexion sur “Un short pour partir au soleil

  1. Maman je suis rentrer du Portugal le short ma beaucoup servi mais je te raconterais mieux tout sa quand je serais rentrer. Bisous je t’aime ♡♡♡

Laisser un commentaire

