De retour de vacances avec … Victor !

Après quinze jours au soleil, loin de ma MAC et de mon univers adoré qu’est la couture…je tiens à vous présenter celui pour qui je suis tombée sous le charme …je veux vous parler de VICTOR ! Le top Victor de La République du Chiffon.

En effet, lorsque je suis partie en vacances vous abandonnant lâchement, j’avais acheté le patron et le coupon de tissu qui me semblait idéal  pour coudre ce top. J’espérais même pouvoir le faire pour être de la partie pour notre virée à Montpellier…mais je n’ai eu que le temps de décalquer le patron et de couper le tissu…Ensuite, le tout est resté sagement dans ma pièce couture comme mes autres encours en attendant mon retour…

Je suis rentrée vendredi fin de journée sous une pluie battante et un froid terrible…quelle tristesse ! Mon époux et moi même voulions repartir tellement il faisait mauvais ! Cela annonçait véritablement la fin des vacances !

Bref, après un samedi rangement, je me suis remise doucement à la couture quelques heures dimanche pour terminer mon top d’amour ! Car autant vous le dire je l’adoore !

Bon, sauf que sur le coup, je ne voulais pas faire d’ourlet et laisser apparaître ma couture à la surjetteuse et que finalement (après avoir vue les photos) je trouve ça un peu moyen…donc il faut que je fasse un ourlet comme il se doit ! Et ça me donnera l’occasion de vous faire une ou deux photos avec ma petite jupe noire ….

Ohlala, on dirait bien que je n’ai pas parlé pendant quinze jours….lol

Non, mais là, comme dirait mon ado de fille, je risque de vous saouler, alors je laisse place à mes photos (qui ne sont pas aussi sympa que d’habitude car il manque la présence de ma pré-ado qui est encore en vacances chez son papa et qui est mon petit photographe attitré habituellement ) !!

100_2924 bis

100_2923

100_2925

100_2927

100_2928

100_2930

Ce modèle est facile à réaliser et je le trouve très féminin…sous les conseils de plusieurs blogueuses dont Jolies Bobines, je l’ai rallongé de 5 cms. Il est vraiment super et je vais m’en faire d’autres, c’est sure !

 

Telle est une Estelle, au gré de mes envies…

Publicités

5 réflexions sur “De retour de vacances avec … Victor !

  1. trop beau ma belle .Te voila de retour, je doit t’appeler pour le 6 pour que tu me donne des idées et voir ci tu vient (pour le forum des assos) bisous ma belle

    • Moi aussi j’aime beaucoup ce tissu et je pense même retourner chez Home Tissu où je l’ai acheté pour voir si il en reste encore car je tenterais bien autre chose dedans. Quant à Victor, je suis déjà entrain de lui confectionner un petit frère, car je kiffe trop ce top ! Il est facile à vivre, féminin et mon époux trouve qu’il me va super bien …alors que demander de plus ? Lol

  2. Pingback: Des chutes …. aux TOPS! | Aiguille Coupon Ciseaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s