Ma Minna à moi !

Je dédicace ce post à Céline, la talentueuse couturière au grand cœur du blog Aiguille Coupon Ciseaux, qui m’a fait la grande joie de m’offrir cet été deux patrons: celui de la robe Dolce Vita et celui de la blouse Minna !

122_Minna_Top_Sewing_Pattern_1024x1024

Je me suis régalée à coudre ma première blouse Minna, qui est en réalité ma toile, faîte dans un coupon que j’avais eu en supplément  (et gratuitement) lors d’une vente d’usine car j’avais fait beaucoup d’achats. Oups !

Je suis déjà entrain de réfléchir avec quel tissu je vais bien pouvoir faire ma seconde Minna car à l’origine je ne voulais pas faire de basque ni de pli…mais trop impatiente de couper tout ça, je me suis trompée en coupant mon tissu et ai dû rajouter la basque…mais je ne regrette rien !

Et puis, bien sur, il serait dommage de ne pas faire la blouse originale, alors il y en  aura une troisième !

J’aime énormément ce modèle et remercie vraiment Céline pour son gentil cadeau !

DSC_1105

100_2957 bis

100_2962

100_2958

DSC_1102      DSC_1103

Je suis actuellement entrain de travailler sur un tout autre haut et ne tarderais pas à réfléchir à la manière d’aborder ma Dolce Vita.

Telle est Une Estelle …Au gré de mes envies …et au plaisir de mes moments couture …

 

5 réflexions sur “Ma Minna à moi !

  1. Hooo! Très jolie blouse! Les basques te vont bien. Je suis toute touchée de ton gentil message, mais t’envoyer ce patron ce n’est pas grand chose 🙂 Lol , le terme talentueuse n’est pas vraiment approprié 😉
    Je suis trop contente que ce modèle te plaise et de voir que toi tu vas devenir une Minna-Addict!!! Attention je vais bientôt te montrer une version robe (qui est ma préférée!)… Tu as du boulot en tout cas avec tes prochaines versions! Hâte de voir ta Dolce Vita maintenant!
    Bises

  2. Pingback: Mes cadeaux Made Home | TellestuneEstelle

Laisser un commentaire

