Ma Wrap Blouse

Et c’est parti !

Je vais vous montrer ma première pièce , non présentée, dans mon article « Une Estelle en Automne/Hiver » puisque faîte lors de la séance couture de la semaine dernière, en binôme avec ma cop’s Laetitia.

C’est ma wrap blouse du Burda du mois d’avril 2014 ! En réalité, c’est une sorte de chemisier avec deux pans croisés et une large encolure bateau.

tech_115_large

Sans difficulté particulière, je n’ai rien modifié ! Si pour certaines, ce chemisier paraît un peu court, pour moi, en vue de ma petite taille, il est parfait !

Allez, voici les photos faites par mon ado de fille !

SAM_2713

SAM_2714 bis

SAM_2715

SAM_2716 bis

SAM_2718

SAM_2721

SAM_2723 bis

Et quelques détails !

SAM_2728

SAM_2731

 

Je me suis régalée lorsque j’ai fait cette blouse, même si je dois l’avouer, j’ai du entièrement la redécoudre (merci Mr le découvite) car  trop fatiguée, je l’avais tout d’abord entièrement montée à l’envers (je veux dire le tissu sens envers à l’endroit) et tout ça bien entendu à la surjeteuse !!!  J’ai beaucoup râlé ! Et puis je me suis ressaisie car j’aimais beaucoup mon tissu … Honnêtement, elle est très simple à faire et j’ai déjà prévu d’en faire une seconde dans un tissu noir à rayures …à suivre !

Mais pour le moment, je devrais démarrer une jupe et en suivant mon pantalon !!!!

A très vite, avec plein de coutures, de photos, de bonne humeur,

Telle est une Estelle, au gré de ses envies, au plaisir de vous faire plaisir !

 

PS : Je tiens à m’excuser pour la mauvaise qualité de certaines de mes photos… Ma fille a utilisé son camescope !

La prochaine fois nous utiliserons l’appareil photo ! Promis !

 

Laisser un commentaire

