Blouse Marthe Bulles de Champagne Rosé !

… ou comme je vous l’avais promis : comment voir la vie en rose !

Bon, certes, je crois que ce n’est plus la peine de vous présenter la Blouse Marthe de La République du Chiffon car comme moi, vous avez dû la voir un peu partout sur la blogosphère !

DT-MARTHE-300x222

C’est une blouse toute simple à confectionner en quelques heures et qui se portera très facilement sur des pantalons ou des jupes  droites !

Personnellement, j’ai réduit la longueur de la bande du bas  pour éviter l’effet femme enceinte  ou dans mon thème l’effet « éléphant rose » ! Hihi !

Bref, j’avais un peu peur du résultat…et finalement, j’aime bien ma petite Marthe Champagne Rosé que je porterai certainement beaucoup dés le printemps…

Allez, j’en vois qui trépigne d’impatience de voir les photos de la nouvelle venue dans ma garde-robe !

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0023

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0026

 

Je vous souhaite à tous une bonne St Valentin, une belle vie en rose !

Et vous dit à demain pour vous présenter une journée extra !

Je ne vous en dit pas plus …Telle est une Estelle, au gré de mes envies …

Au plaisir de vous faire plaisir !

2 réflexions sur “Blouse Marthe Bulles de Champagne Rosé !

Laisser un commentaire

