Pull Over Size , Objectif Janvier #jecoudsmagarderobecapsule2017

img_20170130_123149_984

Objectif janvier : Haut (Jersey)

Pull Over Size Modèle 120 BURDA Décembre 2016

img066

Rappel : « un haut léger pour l’été ou un sweat pour l’hiver, tout ce que vous voulez sauf qu’il doit être réalisé en tissu extensible »

Comme prévu, je vous présente ce pull cousu majoritairement à la surjetteuse puisque j’ai utilisé un tissu maille légèrement élasthanne.

C’est ce que j’appelle un modèle facile à réaliser .

Mais c’est ce que je voulais après des vacances de Noël un peu compliqués …

bref, c’est avec beaucoup de plaisir que je me suis mise au travail pour me réaliser ce pull dans un coloris marron/doré.

On peut le porter , soit avec un petit tee-shirt, soit avec un bon col roulé (d’ailleurs allez voir celui que nous a fait Sandrine, il est superbe!) ou un pull dessous, selon les températures extérieures.

20170131_115135

Et je remarque avec un peu de honte que mon pull est marqué par des plis disgracieux ! Repassage oblige !

20170131_115157

                                                                                         20170131_115236                                   20170131_115224

Mon objectif est atteint et je vais pouvoir commencer à travailler sur mon projet de février : Le Jean SAFRAN de Dear & Doe.

Je tiens à dire que je vois fleurir quelques pépites de-ci de-là sur les blogs et c’est un vrai régal…Merci pour ce partage …Merci à Clotilde pour ce joli projet qui rassemble tant de monde….

Au plaisir de vous faire plaisir,

Telle est une Estelle….

jecoudsmagarderobecapsule_icone

Au gré de mes envies,

3 réflexions sur “Pull Over Size , Objectif Janvier #jecoudsmagarderobecapsule2017

  1. Ah! il est très joli ton pull oversize. Tu l’as bien réussi, il te va très bien et sa couleur est… hmmm … très gourmande. Elle me fait penser à un marron glacé. Bravo pour cette réalisation. Que vas-tu coudre pour la fin du mois? Mystère ?
    Je trouve l’idée de base de cette garde-robe capsule excellente, mais je trouve dommage qu’il n’y ait pas plus d’interactions entre les différentes participantes. La plupart restent dans leur cercle habituel de blogueuses. Il est vrai qu’on ne peut pas aller visiter toutes les inscrites, il y en a tellement ! Je vais voir au hasard et je découvre de jolis blogs et de jolies coutures.
    A bientôt.

Laisser un commentaire

